Un homme âgé d’une cinquantaine d’années, identifié sous les initiales K.N., est activement recherché après avoir tenté de brûler sa femme, J.L., en l’aspergeant d’essence, à Lahou Kpanda, village balnéaire du département de Grand-Lahou.
Les faits se sont produits jeudi 5 décembre 2024, lors d’une violente altercation entre les deux conjoints. Selon les témoignages, K.N. a aspergé sa compagne d’essence avant de jeter une flamme, ce qui a provoqué un incendie. La victime, qui a immédiatement crié à l’aide, a été secourue par des témoins présents sur place.
“Nous sommes intervenus rapidement pour la mettre hors de danger en éteignant le feu qui prenait de l’ampleur”, a indiqué un secouriste, ayant gardé l’anonymat.
D’autres habitants ont indiqué que l’homme était connu pour sa violence, alimentée par la consommation de boissons frelatées. Une proche de la victime a révélé que K.N. avait déjà eu des antécédents violents avec ses précédentes compagnes.
“Il a d’abord eu une relation avec la mère de ses trois enfants, puis avec une seconde femme qui n’a pas supporté les coups qu’il lui infligeait régulièrement. Maintenant, il récidive avec sa troisième femme, toujours pour des crises de jalousie qui étaient récurrentes dans ses relations passées,” a-t-elle ajouté.
La victime, J.L., a été transférée à l’hôpital général de Grand-Lahou vendredi pour recevoir des soins. Quant à K.N., il reste introuvable à ce jour.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :